ET LA CHORALE CONTINUE……bientôt Noël

Les répétitions en présentiel ont repris début septembre, pendant toute cette période de trouble, nous avons essayé de maintenir le lien avec beaucoup de difficultés et surtout grâce à notre chef de chœur, Salvatore Perri qui a assuré les répétitions sur zoom sans jamais faillir malgré le peu d’adhésion, mode trop virtuel pas assez chaleureux, mais qui avait cependant le mérite d’exister.

Malheureusement Salvatore,  appelé à de plus hautes destinées, ne pouvait plus continuer  à assurer le poste de directeur artistique et de chef de chœur de la chorale Clin d’Oeil. Nous nous réjouissons pour lui et ne lui souhaitons que de bonnes choses et surtout la réussite.

Et voilà, « chorale recherche à nouveau désespérément chef de chœur«

Damien qui a été notre chef pendant 17 ans est arrivé à la rescousse et il propose de nous diriger pendant les concerts de Noël et cerise sur le gâteau, épaulé par Bernadette Sallerin à l’origine de Clin d’Oeil… que du bonheur, éphémère certes, mais bonheur tout de même.

Amis de la chorale Clin d’Oeil c’est avec une joie intense que nous vous donnons rendez-vous pour nos concerts de Noël. Souvenez-vous!!!

Les dates et les lieux seront transmis en temps voulu.